Accueil > Hotel

Hotel de charme dans le Golfe du Morbihan

Envie d'un séjour de charme et reposant dans le Golfe du Morbihan en Bretagne Sud !

L'Alicia, hôtel de charme 3 étoiles près d'Auray, entre Vannes et Lorient, vous accueille dans un écrin de verdure, site rare et exceptionnel en surplomb de la rivière du Bono avec vue imprenable sur le Port.

Un rendez-vous pour les amoureux du Golfe du Morbihan.

Départ idéal pour découvrir la richesse du patrimoine du Golfe du Morbihan avec de belles promenades sur les chemins côtiers et sur le passage du GR34. La découverte de l'Ile aux Moines et l'Ile d'Arz, le site Mégalithique de Carnac, la côte sauvage de Quiberon, Auray et son port de St Goustan, Vannes et sa ville fortifiée, la Basilique St Anne d' Auray et son lieu de pélerinage, les plages de sable fin de la Trinité sur Mer, Carnac et Locmariaquer.

21 chambres de charme chaleureuses au mobilier sobre et élégant, certaines avec balcon, vous offrent quiétude et sérénité, vous serez assuré du repos et de la détente grâce à la qualité de la literie et le confort des couettes.

Une superbe terrasse panoramique surplombant le Port du Bono permet de prendre une pause tout en admirant cette vue imprenable. Ainsi qu'un bar-salon pour vous détendre.

Une petit déjeuner buffet, vous sera servi en salle, composé de confitures, miel, crêpes, viennoiseries, pain, yaourts, jus de fruits, fruits, céréales, brioches, jambon, fromage.

Wifi gratuit dans tout l'établissement.